Jour Heure Cours
Lundi
 09:15 – 10:00  Cardio Dance
 10:00 – 11:00  Body Sculpt
 12:15 – 13:15  CXWORK / Cardio   X-trême
 14:00 – 15:00  Pilates
 18:00 – 18:50  Caf-Pound
 19:00 – 20:00  Body Pump
 20:15 – 21:15  Body Balance
Mardi
 08:15 – 09:15  Pilates
 09:15 – 10:15  Pilates
 12:15 – 13:15  Weight Power
13:15 – 14h10 Gym Dos
 18:00 – 19:00  Body Attack
 19:00 – 20:00  Spinning
 20:15 – 21:45  Yoga
Mercredi
 09:00 – 10:00  Body Vive
 10:00 – 11:00  Body Balance
 12:15 – 13:15  Spinning
 17:45 – 18:15  CXWORK
 18:15 – 19:15  Body Pump
 19:30 – 20:30  Sh’bam
 20:40 -21:40  Power Yoga
Jeudi
 09:00 – 10:00  Body Sculpt
 10:00 – 11:00  Fit Ball
 12:15 – 13:15  Body Pump
 18:00 – 19:00  Spinning
 19:10 – 20:10  Zumba
 20:20 – 21:20  Pilates
Vendredi
 09:00 – 10:00  Caf-Cardio
 10:00 – 11:30  Vinyasa Yoga
 12:15 – 13:15  BodyArt
Samedi
 10:00 – 11:00  Body Pump
 11:00 – 12:00  Body Attack
Dimanche
 09:30 – 10:30  Yoga
 11:00 – 12:00  Spinning
Jour Heure Cours
Lundi
 09:30 – 10:30  Body Sculpt
 12:15 – 13:15  CXWORK / Cardio   X-trême
 18:00 – 18:50  Caf-Pound
 19:00 – 20:00  Body Pump
 20:15 – 21:15  Body Balance
Mardi
 09:30 – 10:30  Pilates
 12:15 – 13:15  Weight Power
 18:00 – 19:00  Body Attack
 19:00 – 20:00  Spinning
 20:15 – 21:45  Yoga
Mercredi
 09:30 – 10:30  Body Vive
 12:15 – 13:15  Spinning
 17:45 – 18:15  CXWORK
 18:15 – 19:15  Body Pump
 19:30 – 20:30  Sh’bam
Jeudi
 09:30 – 10:30  Fit Ball
 12:15 – 13:15  Body Pump
 19:10 – 20:10  Zumba
Vendredi
 09:30 – 10:30  Caf-Cardio
 12:15 – 13:15  BodyArt
Samedi
 10:00 – 11:00  Body Pump
Dimanche
 09:30 – 10:30  Yoga

Horaires

Planning 2017

Planning été 2017

 

Ces horaires peuvent être adaptés à la discrétion du Green Club

Description des cours

Aquabike
Pédaler dans l’eau apporte un renforcement musculaire du bas du corps et un fort travail
cardiovasculaire : Masser, drainer, éliminer, tout en préservant les articulations, la colonne
vertébrale, sans courbatures, ni douleurs

Aquagym
Cours cardio-vasculaire et dynamique avec ou sans matériel. Efficace pour la perte de poids, dépense, tonification du corps, renforcement musculaire qui travaille le corps en profondeur.

Body Art
Concept d’entrainement pendant lequel les différentes parties du corps seront ciblées et travaillées en synergie.

Body Attack
Cours d’entraînement par intervalles inspiré de l’aérobic, des sports collectifs et de l’athlétisme, pré-chorégraphié et à vocation d’entraînement cardio-vasculaire.

Body Balance
Cours associant des exercices de Yoga, Tai Chi et Pilates (rééquilibrage musculaire, travail sur les muscles en profondeur, recentrage sur soi,  travail de la respiration et de la relaxation). Vous sortez détendu, tonifié, apaisé et centré.

Body Combat
Cours de fitness pré-chorégraphié de forte intensité basé sur des mouvements d’arts martiaux et sports de combats divers. Cet entraînement complet permet un travail cardio-vasculaire  et musculaire en sollicitant tous les grands groupes musculaire ainsi que les muscles du tronc de manière réactive.

Body Pump
Cours simple et divertissant visant à améliorer le tonus musculaire en utilisant des barres avec des charges variables.

Body Sculpt
Cours de renforcement musculaire avec haltères ou élastiques sur des musiques entraînantes. Tonification de tout le corps.

Body Vive
Cours à faible impact qui vous permet de choisir l’intensité de votre effort. On travaille avec un petit ballon et un élastique, éventuellement de petits haltères au rythme d’une musique enjouée et stimulante. Vous terminez le cours profondément revigoré et pétillant d’énergie.

CAF (cuisses-abdo-fessiers)
Cours de renforcement et tonification musculaire axé sur fessiers, cuisses et abdominaux.

Cardio Dance
Cours proposant des mouvements divers et variés tout en danseant sur différents types de musiques afin de brûler des calories dans la bonne humeur.

CX Work
Entraînement efficace de 30 minutes pour renforcer et tonifier le centre du corps. Ce cours améliore
la force fonctionnelle et l’équilibre.

CX Work – Sculpt
Cours combinant 30 minutes de CX Work puis 30 minutes de Body Sculpt afin d’allier les bienfaits de
ces deux cours.

CX Work – Cardio X-treme
Cours combinant 30 minutes de CX Work puis 30 minutes de Cardio.

Fit Ball
Entraînement douce avec un gros ballon pour travailler la souplesse et l’équilibre. Travail de gainage pour renforcer les muscles en profondeur.

Pilates
Cours de renforcement musculaire du tronc en profondeur et de stabilisation du centre du corps et du bassin. On travaille l’alignement du corps ce qui permet d’obtenir une posture saine et correcte dans la vie de tous les jours. L’entraînement se fonde sur une respiration et un mouvement
harmonieux.

Pound
Un mélange de mouvements de pilate et de danse, le tout en tapant avec deux bâtons.
Le principe du pound est de travailler les muscles en isométrie, grâce à des positions du corps maintenues assez longtemps pour sentir les contractions musculaires. Le pound est particulièrement intéressant pour le renforcement du muscle cardiaque.

Power Yoga
Yoga très dynamique, comme pour le vinyasa les postures s’enchaînent au rythme de la respiration.
La pratique est basée sur l’équilibre, la souplesse, le renforcement musculaire. Orienté vers les bénéfices physiques, cette pratique est très intense et rigoureuse

Spinning
Entraînement cardio par excellence sur un vélo accompagné d’une musique motivante et entraînante pour améliorer les qualités physiques et musculaires.

Vinyasa yoga
Le Vinyasa yoga est un yoga dynamique et se pratique en créant une série de postures et de contre-
postures reliées les unes ou autres au cours de laquelle le mouvement et la respiration sont intimement liés conduisant à une « conscience en mouvement ».
Ce yoga est libre et créatif, adaptable à tous les niveaux et aux besoin de chacun.

Weight Power
Cours de renforcement musculaire sous forme d’intervalles entraînement athlétique utilisant des haltères, poids et steps. Travaille les principaux groupes musculaires, réduit la masse grasse et développe la masse maigre. Entraînement intensif afin d’augmenter le métabolisme pour continuer à brûler des graisses
plusieurs heures après votre entraînement.

Yoga
Cours favorisant l’harmonie par la maîtrise du corps et de l’esprit, à travers les postures d’étirements, de renforcement et les différentes techniques respiratoires. Concentration sur les sensations et les ressentis qui en découlent. Il procure bien-être et détente.

Zumba
Cours de danse amusant facile à suivre, dynamique et efficace pour brûler des calories.

 

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